Pas de douleur, pas de gain — droite 🙂
Maintenant. Tu t’es rattrapée sur tes talons. Alors comment allez-vous à partir de là, sans douleur dans les jambes, les genoux et les orteils ? Une étude du Collège de podiatrie de 2014 montre qu’il faut en moyenne 1 heure, 6 minutes et 48 secondes pour que les pieds commencent à faire mal. 1 sur 5 disent ressentir la douleur dans les 10 premières minutes. Environ 33 % disent qu’ils sont rentrés chez eux sans chaussures après une soirée parce que leurs pieds font mal et jusqu’à 28 % ont dansé sans chaussures en ville en raison de douleurs aux pieds. Et pourtant, nous le faisons encore et encore.
A découvrir également : Comment faire le choix du sac de cours ?
Lire également : Chaussures femme été 2022 : les modèles phares
Alors, comment peut-on se tenir debout pour marcher dans des aiguilles aiguilles ? Voici un guide pour survivre à l’aiguille :
- Tu ne peux pas marcher comme un cheval qui peut être apprivoisé. Il dompte ton pied avant que tu n’arrives aussi loin. Par conséquent : achetez toujours une chaussure qui ne serre pas. Il devrait vous donner de la place pour bouger vos orteils sinon vous obtenez des cloques et avec le temps déformer les orteils. Est-ce que la chaussure est trop grande, alors vous devez utiliser vos orteils pour beaucoup. Pas bon non plus. Et en règle générale, un peu arrondi est mieux que la pointe de poinçon.
- Les talons compensés, ou talon compensé, n’est pas toujours mieux que les aiguilles aiguilles. Ils ne sont pas flexibles et vous allez soulever tout le pied au lieu de vous pencher naturellement dans la queue. Il peut se terminer par des crampes dans les deux orteils et les jambes inférieures. Mais choisissez des aiguilles aiguilles, alors assurez-vous que l’aiguille est placée sous le talon, et non pas à l’extrémité du talon. Sinon, vous devez trop équilibrer et ce n’est ni joli ni sans douleur.
- La peau est toujours meilleure que le plastique ou le PU. Spelds prêtent et ne deviennent pas humides. Le plastique ou le PU (peaux artificielles) donnent des pieds humides et ne se forme pas en fonction du pied.
- Marchez la chaussure avant la fête. Pas en dessous. Achetez bien à l’avance afin que vous ayez le temps d’échanger et le temps d’aller à. Êtes-vous complètement prof, vous les testez après une nuit où vos pieds sont les plus épais.
- Si les dégâts sont faits et vous avez secoué les petites saucisses de cocktail de votre chaussure quand vous êtes rentré chez vous, ne désespérez pas ; remplissez une baignoire avec des glaçons et de l’eau et abaissez vos pieds là-bas. Aaaahhhh.. ! Vous pouvez presque sentir comment ils se rassemblent et redeviennent eux-mêmes. Sur avec une bonne crème et au lit.
3 types de talons toutes les femmes devraient posséder :
Pompe à col haut Bianco
Pompe à onde Bianco
Vero Moda, VmeLiSabeth
Une des femmes qui marchent beaucoup dans les talons aiguilles, c’est Mille Funk de Wild with Dans cette année. Mille marche à la fois dans les talons aiguilles pour la vie quotidienne, et quand elle se tient sur le sol dansé, c’est pourquoi nous lui avons demandé quelles astuces elle utilise, pour éviter la douleur dans ses pieds.
Photos de Pinterest, stylepit.dk et MilleFunk