background img

Découvrez la fascinante vie de yvette prieto : de l’obscurité à la célébrité

woman in white and yellow cat print collared shirt

Mannequin très célèbre dans le domaine de la mode, Yvette Prieto est la femme de Michael Jordan, le légendaire joueur de basketball. Elle est aujourd’hui l’une des femmes de célébrité qui est très présente dans les médias. Aujourd’hui, cette femme devenue célèbre est sujette à de nombreuses polémiques. On se demande qui est-elle vraiment et quelles sont ses origines. Vous découvrirez plus d’informations sur ce fascinant personnage dans le présent article.

Qui est Yvette Prieto ?

Yvette Prieto est un top model né le 26 mars 1978 à Cuba. Ces parents sont Carlo et Maria Prieto. L’histoire de cette célébrité commence en 2000 lorsqu’elle rencontre Julio Iglesias Jr. Au début, cette célébrité travaillait avec son père qui était entrepreneur dans le temps. Mais il faudra noter que très vite, cette dernière s’est lancé dans le domaine du mannequinat afin de développer son potentiel et de suivre sa voie.

A lire également : Balenciaga : pourquoi cette marque de luxe fascine-t-elle tant ?

L’un des travaux les plus remarquables qu’elle a faits est celui réaliser avec le célèbre designer Alexander Wang. Il faut toutefois noter qu’elle a joué un rôle dans le documentaire Cuba : une île à part et qui lui a permis de devenir très populaire.

L’arrivée de Michael Jordan dans la vie de Yvette Prieto

Bien que la mannequin était déjà connue dans le monde de la mode, celle-ci n’avait pas une très grande célébrité. La rencontre de Michael va donner tout un autre sens à la vie tranquille et paisible de cette dernière. Leur histoire débute en 2008 lorsque ces deux personnages se rencontrèrent pour la première fois dans une boite de nuit à Miami. Le courant est très  vite passé entre les deux et leur a permis de très vite se rapprocher.

A découvrir également : Tenue idéale pour baptême civil : conseils et inspirations de style

a basketball sitting on top of a basketball court

En effet, dès l’année suivante (en 2009), les deux tourtereaux aménagent ensemble afin de partager une vie de couple plutôt paisible. Deux années plus tard, le couple annonça leurs fiançailles à Noël. Toutefois, ce n’est qu’en 2013 que le couple se maria. Ils eurent donc le temps d’organiser un magnifique mariage qui se déroula à l’église épiscopale Bethesda-by-the-sea. Ce fut en effet un magnifique mariage au cours de laquelle Yvette Prieto portèrent une robe confectionnée par la célèbre maison de couture J’Aton Couture.

Leur mariage était le lieu de rencontre de plusieurs célébrités. Ils eurent même la chance d’avoir Usher et Robin Thicke qui chantèrent à la réception de leur mariage.

Que devient le couple ?

Bien que le mariage du couple ait été un évènement inoubliable pour ces deux personnalités, leur bonheur fut comblé à la naissance de leurs deux filles jumelles. Il s’agit d’Ysabel Jordan et de Victoria Jordan. Depuis, le couple forme une belle famille heureuse qui ne se cache pas pour s’exposer ensemble.

Il faut savoir que les deux tourtereaux ont eu de nombreuses occasions de s’afficher en partant en vacances en couple et faisant de nombreuses activités ensemble. Bien que les deux ne parlent pas trop de leur vie privée, il faut noter qu’ils sont souvent présents dans les médias. Leur objectif est néanmoins de vivre une vie heureuse et paisible en famille.

Catégories de l'article :
Mode
48h Maisons de Mode