Oui. Puis il était bientôt l’hiver à nouveau alors 🙂 Lentement, le froid se faufile sous les vêtements et vers le haut à travers les semelles minces des boîtes de gym.
Et combien de fois n’avez-vous pas tenu là dans le hall, prêt à partir loin de chez vous et réalisé que vous devez mettre ces certes chaleureux et doucement agréable — MAIS en quelque sorte — pas toujours les meilleures bottes d’hiver.
A lire également : Comment choisir les meilleurs verres pour vos lunettes solaires ?
Eh bien, vous pensez alors. Donc tu n’es pas censé être belle maintenant non plus ? Les deux froid et moche ? Non, ça ne me fait pas l’être.
A lire en complément : Comment faire le choix du sac de cours ?
Cet hiver, aucune bottes d’hiver laides ne devrait être autorisée à gâcher une tenue autrement impeccable.
Alors… Voici donc 4 conseils d’hiver chauds et moelleux pour maintenir de bonnes vibrations dans le froid de l’hiver.
En tant que styliste, vous savez déjà combien il est important de permettre aux accessoires de commencer leur voyage par le bas. Ainsi — les chaussures mettent la plus grande marque sur votre tenue.
Les chaussures peuvent à la fois renforcer vous ont mis ensemble, ils peuvent prendre votre tenue dans une toute nouvelle direction et au pire ils peuvent complètement foirer un ensambule autrement créatif.
Juste quand il s’agit de chaussures d’hiver , nous ne consommons généralement pas autant de paires de chaussures que nous pourrions quand il s’agit de ballerines en filet, stilettos ou boîtes de gym. Chaussures d’hiver, nous préférons souvent acheter une paire que nous utilisons ensuite tout l’hiver à travers.
Vous pourriez dire que nous avons tendance à être pris dans le marais de la maternelle :
« Un couple de joggings par an, portez-les avec de la santé et vous aurez du nouveau l’année prochaine ! »
Mais maintenant on est adultes, alors peut-être qu’il est temps de repenser ?
1.
Donc, pour l’anusualisme , nous allons commencer de l’intérieur. On ne veut pas geler. Donc, pour sortir d’acheter les bottes les plus chaudes et les plus maladroitement — nous pensons un peu plus intelligent.
Acquérir :
- 2 paires de semelles en laine — 100% laine.
- 2 paires de très fines jolies chaussettes en laine.
Dans le pire des cas, vous pouvez l’acheter dans un magasin en plein air — Dieu ne plaise ! — mais personne ne saura 🙂 vous pouvez avoir des lunettes de slalom et un casque de slalom sur vous quand vous y allez personne ne vous reconnaîtra.
Si vous voulez le luxe un peu plus, alors aussi acquérir un détergent parfumé pour la laine. Il prolonge la durée de vie de vos petites chaussettes en laine et les rend parfumées comme la tarte aux framboises tout l’hiver.
2.
Ensuite, prenez vos nouveaux camarades la semelle en laine et la chaussette en laine pour un petit voyage shopping. Ensemble, vous trois serez maintenant en mesure de choisir parmi tant d’autres modèles d’hiver, parce que vous n’êtes pas dépendant de semelles épaisses ou d’une doublure intérieure puissante. Peut-être que ça pourrait même être une botte d’hiver avec un talon ? La botte à bouton plus belle avec une petite tige et la chaussure haute luxueuse avec talon robuste, se fondra facilement dans votre univers hivernal et deviendra la variation parfaite. Et si le budget le permet, vous pourriez même vouloir avec une chaussure basse dans votre approvisionnement à la maison.
Ce qui est si génial avec les chaussettes en laine, c’est que vous pouvez réguler la chaleur de la chaussure en passant à une chaussette en coton plus froide lorsque vous êtes à l’intérieur. Vous pouvez également avoir 2 chaussettes en laine — couche sur le stock, pour plus de chaleur lorsque vous êtes dehors.
3.
Alors ne vous laissez pas prendre d’une manière stéréotypée pour assortir vos chaussures avec votre tenue. Jouez avec la façon d’utiliser vos chaussures d’hiver. Apportez des bottes ou des bottes de lune à fourrure aux jupes courtes et des bottes hautes aux jeans serrés. Mettez des rubans de soie dans les bottes au lieu de lacets de moquette ternes pour créer une botte plus dynamique.
Laissez le luxe faire face à la vie quotidienne et profitez de la réussite qu’il peut obtenir en sortant d’une phrase préconçue sur ce à quoi doit ressembler une tenue. Comme les chaussures d’hiver prennent généralement plus d’espace physique dans une tenue qu’une paire de chaussures d’été, il peut être judicieux de s’en tenir à les couleurs de base, mais bien sûr, il n’est pas sculpté dans la pierre.
4.
Le dernier conseil peut être une question de cours pour certains, mais avec les sels et le mouillage, les chaussures d’hiver deviennent rapidement plus accessibles que d’autres chaussures. Par conséquent, c’est une pointe en soi, précisément pour soutenir votre tenue, pour réellement brosser régulièrement, enduire et imprégner vos chaussures.
Une paire de bottes d’hiver usées et ensoleillées va dans la plupart des cas abattre votre tenue. Un peu de soin pour vos chaussures, devient un soin de vous-même. Parfois, il peut être plus intelligent d’investir dans plusieurs bonnes chaussures d’hiver que vous pouvez varier entre et utiliser de nombreuses années au lieu d’acheter une nouvelle paire chaque année.
Donc — pour info — personne ne met bébé dans un coin à nouveau !
Avec des chaussures d’hiver légèrement plus belles et avec une ou deux options, à partir de maintenant, il sera facile de quitter la salle le matin avec la sensation de total l’hubris !
Tu vas la fille !
Câlin de noss