background img

Comment obtenir une mâchoire sculptée et carrée grâce au mewing ?

Comment obtenir une mâchoire sculptée et carrée grâce au mewing ?

Inventée par l’orthodontiste Mike Mew, le mewing est une technique qui consiste à placer contre le palais la langue afin d’améliorer l’apparence faciale. Cette méthode populaire permet en effet d’obtenir une mâchoire bien ciselée et carrée. Si tel est l’objectif que vous poursuivez, voici pour vous quelques exercices à réaliser. 

Les principaux exercices de mewing

Pour mewer, il faut que votre langue soit entièrement collée à votre palais tout en mettant en avant votre mâchoire inférieure. Mais adopter une telle position peut paraître complexe pour certaines personnes. C’est ce pourquoi il existe deux exercices bien connus pour vous faciliter la technique du mewing. Le premier consiste à effectuer une action de déglutition. Avec une telle solution, votre langue se collera aussitôt à votre palais. Le second existe consiste à prononcer le son  »N » ou le mot  »cheese ». C’est une solution pratique pour comprendre le geste à adopter en mewing. Par ailleurs, retenez que vous pouvez mewer à tout moment, que ce soit en dormant ou en mangeant. Dans ce dernier cas, il est conseillé de ne pas déplacer la nourriture dans votre bouche avec vos joues. 

A voir aussi : Instituts de beauté : prenez soin de vous !

Les exercices à associer au mewing

Le mewing est certes efficace, mais il est possible que vous ne soyez pas très vite satisfait surtout si vous avez déjà atteint l’âge adulte. Pour des résultats plus rapides, vous pouvez alors vous tourner vers des solutions complémentaires au mewing. C’est l’exemple des exerciseurs de mâchoire. Ce sont de petits appareils qui servent à travailler vos muscles masséters en les contactant et les congestionnant. Outre cette solution, vous pouvez aussi mâchez du chewing-gum.

Lire également : Les indispensables à posséder dans sa garde-robe pour un look complet

Catégories de l'article :
Beauté
48h Maisons de Mode