Je me souviens de mon premier visage comme hier. J’avais 14 ans, ma peau brûlait régulièrement des éruptions, et rien ne semblait fonctionner. Comme dernier effort de fossé, ma mère m’a pris rendez-vous avec une esthéticienne, et l’expérience était, disons, rien de tel que le luxe relaxant que je m’attendais. Elle a passé 45 minutes douloureuses à extraire les points noirs de mon nez, de mon front et de la lèvre supérieure. Je suis parti en larmes, mais avec une peau qui semblait plus claire qu’elle ne l’avait fait depuis des années.
En tant que rédacteur en chef de la beauté résidente de mon groupe d’amis, je reçois un texte au moins une fois par mois qui commence par « Je veux obtenir un visage » et se termine par « Mais je ne sais pas quoi obtenir. » Au cours des dernières années, les barres faciales comme Heyday, Silver Mirror, et Skin Laundry ont surgi pour faire les expériences apaisantes pour la peau sont plus abordables et donc plus accessibles aux gens qui ne veulent peut-être pas débourser 300$ pour extraire du pus de la peau. Avec tant d’options là, je serai le premier à admettre qu’essayer de déchiffrer la liste des offres de spa ne peut être rien de moins écrasant. Pour faciliter les choses, nous avons interrogé les experts sur ce que les gens doivent savoir exactement avant de choisir leur tout premier visage.
A lire aussi : Coiffez votre frange rideau longue comme un expert
Plan de l'article
Sachez qu’il y a différents soins du visage là-bas
Il existe deux types différents de soins du visage. Tout d’abord, il y a le genre relaxant qui consiste à se détendre sur une table et à faire masser votre visage avec des crèmes luxueuses — essentiellement ce que j’attendais de ma première expérience faciale. Ensuite, il y a ceux qui sont motivés par les résultats. Ceux-ci sont destinés à traiter et à changer votre peau, ce qu’ils font, mais ils ne font pas exactement pour l’expérience la plus agréable. « La plupart des gens rassemblent tous les soins du visage et peuvent ne pas obtenir l’expérience qu’ils veulent », explique Cindy Kim, co-fondateur de Silver Mirror. est probablement la première décision clé à prendre. »
Kim note que quel que soit le type de visage que vous choisissez ou les préoccupations de votre peau, il y a quelques éléments clés qui devraient toujours être présents. « Il devrait y avoir un nettoyage en profondeur, et il devrait y avoir une exfoliation professionnelle appropriée — l’exfoliation est la clé de tous les soins du visage réussis », a-t-elle explique. « Ensuite, les sérums et tous les ingrédients sains pour la peau devraient être infusés dans la peau. Si vous optez pour la voie faciale plus traditionnelle, assurez-vous d’aller dans un endroit qui utilise des ingrédients professionnels de haute qualité pour stimuler l’hydratation de la peau et exfolier la peau correctement. »
A lire également : Comment se déroule une séance d'épilation à la lumière pulsée ?
Évaluez ce dont votre peau a besoin
« Le choix du visage doit être basé sur votre type de peau, votre état et vos besoins », note Jenna Walsh, esthéticienne à Heyday Los Angeles. « Cependant, une bonne règle est d’obtenir des soins du visage hydratants en hiver pour apporter un soutien supplémentaire à votre peau, et de détoxifier les soins du visage en été pour aider à éliminer la congestion Avec cela à l’esprit, vous pouvez utiliser votre type de peau comme baromètre des éléments à rechercher dans un traitement.
Pour les peaux grasses ou acnéiques : L’acné est unique à chaque individu, ce qui signifie que vous allez vouloir voir quelqu’un qui se spécialise dans la peau acnéique afin qu’ils sachent comment traiter n’importe quelle situation spécifique à laquelle vous avez affaire. « L’exfoliation est vraiment clé, comme sous la forme de peelings chimiques ou des enzymes pour commencer à retourner la peau », explique Kim, notant que les machines à haute fréquence pour tuer les bactéries, la luminothérapie LED et l’oxygénothérapie peuvent tous aider dans ces efforts.
Ensuite, il y a des extractions, alias presser la saleté, la crasse et les points noirs de vos pores. « Les extractions devraient se sentir relativement confortables et légères », dit-elle. « Je pense que pour les personnes atteintes d’acné, ils pensent souvent qu’ils ont besoin d’extractions vraiment dures, mais cela peut enflammer la peau plus loin. »
Pour les peaux sèches : Si vous avez affaire à la peau sèche, tout d’abord, #same. Deuxièmement, vous aurez besoin d’un traitement qui éliminera la couche supérieure de la peau sèche tout en hydratant à un niveau plus profond. Susan Ciminelli, esthéticienne holistique basée à New York City, est fan de traitements à l’oxygène, et note que vous aurez besoin d’un traitement qui implique « beaucoup de vapeur » avant d’enlever les points noirs et les imperfections légères. Personnellement, je suis un grand fan des soins du visage dermalinfusion, qui aspirer la gunk de vos pores et les infuser avec du sérum hydratant pour une hydratation maximale. Lire :
Pour une peau équilibrée : Même si votre peau n’a pas de problèmes pressants que vous essayez de traiter, vous pouvez tout de même bénéficier d’un visage professionnel. « Il suffit d’obtenir un visage régulier qui comprend des extractions légères mais qui donne beaucoup de massage », explique Ciminelli. « Votre peau s’améliorera avec un seul visage. Et après leur première expérience avec un traitement facial régulier, si vous sentez que votre peau s’est améliorée avec le premier traitement, vous pouvez revenir assez rapidement, dans un mois, pour un autre traitement avec l’ajout d’une peau légère et un traitement à l’oxygène. » Oxythérapie aide à tuer les bactéries et calmer l’inflammation, et Kim note qu’il fait des « choses universellement bonnes ». Elle est aussi une fan de la luminothérapie LED, qui aide à réduire les signes de vieillissement.
Discutez avec votre esthéticienne et restez avec elle
Si tout cela vous ressemble à du charabia, ne vous inquiétez pas : votre esthéticienne devrait être en mesure de vous aider à vous guider vers le traitement adapté à votre peau. « Chez Heyday, nous personnalisons nos soins du visage en fonction de ce que nous voyons dans la salle de traitement, ce qui nous permet de nous adapter en fonction de votre type de peau et « Ceci est particulièrement important parce que même si votre type de peau ne change pas, l’état de votre peau peut changer en fonction de Les facteurs environnementaux comme le stress, la pollution et l’alimentation. » Elle souligne que presque tous les esthéticiens là-bas aiment parler shop, alors n’ayez pas peur de poser des questions, à la fois avant le début du traitement et après avoir terminé. Mais si quelque chose vous ressemble, n’ayez pas peur de parler et de dire à votre facialiste que vous voulez sauter une étape particulièrement agressive ou que vous êtes prêt à appeler le jeu (er : le visage) complètement.
Un visage peut se sentir comme un grand luxe « offrez-vous » de temps en temps, mais pour voir des résultats réels, vous devriez planifier de revenir assez fréquemment. « Un visage, c’est comme aller à la salle de gym », explique Kim. « Aller à la salle de gym une fois ne va pas vous donner forte, tonique muscles—vous devez continuer et continuer à travailler dessus. La peau est exactement la même chose. »
Compte tenu de tout cela, les soins du visage réguliers ne sont pas exactement une entreprise peu coûteuse. Heureusement, il y a beaucoup de façons de bricoler pour (presque) les mêmes résultats. Ce produit vous donnera un visage à la maison en moins de 30 secondes, et voici comment donner à votre visage une séance d’entraînement au niveau du spa sans jamais avoir à quitter votre salle de bain