Le legging est sans aucun doute le vêtement le plus confortable et le plus facile à mettre. Il peut être porté sous une robe ou sous une jupe. Mais avec l’avènement des nouveaux vêtements (pantacourts, jogging), vous hésitez à porter encore des leggings. Vous vous demandez sûrement si le legging est tendance.
A lire également : Les signes à reconnaître : comment savoir si un homme s'intéresse à vous ?
Plan de l'article
Les leggings : un vêtement incontournable
Il est évident que le legging est le vêtement que tout le monde devrait avoir dans son placard. Ce vêtement répond présent à tout moment. Par exemple si vous voulez porter une robe ultra courte sans pour autant dévoiler vos sous-vêtements, il suffit de mettre un legging.
Hormis ce fait, le legging vous apporte douceur et confort en hiver. Grâce à ce vêtement, la chaleur de votre corps est conservée et vous ressentez moins la fraîcheur. Aussi, lorsqu’il s’agit de vêtements de sport les leggings est toujours en tête de liste. Que vous soyez fine ou potelée, les leggings (opaque ou transparent) mettent en valeur votre silhouette. De plus le fait de porter leggings vous donne une allure sexy et classe.
Lire également : Quel bijou offrir à sa meilleure amie ?
Le legging, la nouvelle tendance mode sur la scène
Quand on parle de legging, vous faites sûrement un bond en arrière de 15 ou 20 ans. Il est bien vrai que les nouvelles créations ont accéléré la chute du legging ces dernières années. Mais détrompez-vous le legging must-have des temps anciens revient progressivement sur la scène et avec de nouvelles déclinaisons.
Les nouveaux leggings dévoilent de nouvelles facettes qui correspondent certainement à vos goûts vestimentaires. En effet, loin d’être seulement un collant extra long les nouveaux leggings dessinent parfaitement votre silhouette. Sans oublier que certains d’entre eux sont fendus sur les côtés pour un aspect plus glamour et chic.
Par ailleurs les nouveaux leggings sont conçus dans les matières les plus en vogue. Vous avez le choix entre des collants en latex, cuir en vinyle et même en velours. Il n’y a rien de mieux pour paraître tendance et stylé en cette période.
Astuces pour porter les leggings avec classe
Il peut arriver que vous n’ayez aucune idée de quoi mettre sur un collant afin de ne pas paraître ringard aux yeux des autres. Voici quelques astuces qui vous seront utiles. Avant toute chose il faut savoir que même si le legging est un accessoire basique il ne faut pas l’associer à tout.
Pour être à la mode cet hiver, pas besoin de vous casser les méninges. Il vous suffit de choisir un legging en velours et un cardigan en laine pour être au top. En outre vous pouvez essayer un blouson en jean sur un legging en coton et le tour est joué.
À l’arrivée du printemps, tout le monde a envie de mettre un top, mais ce haut n’est pas convenable avec un legging. Il serait préférable d’opter pour des bodys amples ou des pulls sans manches.
À présent vous n’avez plus de raisons d’hésiter quant au port d’un leggings. Par conséquent, sortez vos leggings et créez des styles chics et originaux.